Thé d'ortie pour perdre du poids

 Le monde est confronté à une épidémie d'obésité et elle continue. Malheureusement, cette perspective nous amène souvent à être dépassés lorsqu'il est temps de commencer une alimentation saine. Mais avant de le savoir directement, le thé d'ortie aide votre régime amaigrissant...


C'est une partie que la plupart des gens n'aiment pas entendre. Mais il n'existe pas de pilule ou de supplément minceur qui puisse remplacer une alimentation saine et l'exercice. Une tasse de thé à l'ortie n'est pas une excuse pour mettre votre sac mortuaire et végétarien sur le canapé.

Et pour cette raison...

Une tasse de thé à l'ortie (ou tout autre supplément) ne vous donne pas une excuse pour trop manger des aliments gras, salés ou sucrés.

De nos jours, beaucoup de gens recherchent le remède le plus rapide pour quoi que ce soit. Mais cette méthode n'est pas une phytothérapie. Les plantes atteignent lentement la santé d'une personne, et si nous travaillons avec ce que la plante veut que nous fassions, cela peut être très efficace et les effets sont durables.

Lire la suite

Cette clause de non-responsabilité est maintenant terminée. Chez Herbalfoo, nous encourageons un mode de vie sain. Et nous voulons vous présenter des plantes riches en minéraux, vitamines et antioxydants, qui vous aident à vous détoxifier, à perdre du poids et à rester en bonne santé.

Ortie : Un traitement contre la rétention d'eau

Tout comme le café, l'ortie est un diurétique. Cela signifie que cela vous fait uriner beaucoup - beaucoup. La fonction principale du diurétique, s'il est utilisé correctement, est d'aider à drainer l'excès d'eau du corps. Vous serez étonné de la quantité de graisse créée en raison de la rétention d'eau.

La différence entre le café et l'ortie est qu'elle n'entraîne pas de déshydratation, symptôme courant chez les consommateurs de café. De plus, il n'est pas aussi acide que le café, il ne présente donc pas de risques pour la santé. Vous pouvez boire de l'ortie autant que vous le souhaitez sans aucun problème - sauf que vous serez régulièrement aux toilettes.

La quantité de perte de poids n'est pas directement proportionnelle à la quantité de thé d'ortie que vous buvez. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Cependant, l'ajout d'ortie à l'alimentation, qu'il s'agisse d'un extrait (thé, teinture) ou utilisé en cuisine, peut aider le corps à excréter des fluides inutiles.

En général, l'une des principales causes d'obésité ou de prise de poids est un apport excessif en sodium. Il y a beaucoup de sel dans nos aliments de nos jours (en particulier les aliments transformés), pour le voir, il vous suffit de parcourir rapidement les informations sur les aliments sur l'emballage. En fait, les gens sont tellement habitués à consommer tellement de sel qu'ils pensent presque que la nourriture sans sel n'est pas délicieuse !

Lire la suite

Le sel est littéralement l'assaisonnement le plus délicieux sur terre. Mais un génie n'a pas besoin de comprendre à quel point de grandes quantités peuvent être nocives pour la santé.

L'excès de sel dans le corps retient grandement l'eau dont nous parlons. Par conséquent, l'ortie agit comme une opportunité d'équilibrer la libération de l'excès d'eau puis les niveaux de sodium.

Réduire les aliments salés est essentiel pour perdre du poids, et l'ortie peut aider dans ce processus. Cependant, il devrait y avoir des habitudes alimentaires conscientes de votre part et assurez-vous de ne pas consommer trop d'aliments transformés, qui sont très salés.

resource

Comments

Popular posts from this blog

Soupe de légumes minceur

Ideas recettes minceur

Qu'est-ce qu'un régime soupe?